COMMUNIQUÉ DE PRESSE : DÉCOUVREZ LA NOUVELLE APPLI DE GAMMA

Gamma Belgique renforce sa stratégie numérique

Après les points de service dans les magasins et le webshop à succès, Gamma Belgique poursuit le développement de sa stratégie numérique.

L’appli Gamma
L’appli Gamma est l’outil idéal pour simplifier votre shopping. Grâce à cette appli, vous avez toujours votre carte GammaPlus et vos bons de réduction sous la main et vous trouvez toutes les promotions et informations sur les produits. Pour cela, il vous suffit de scanner le produit avec votre smartphone. L’appli permet également de consulter l’assortiment et de commander des produits. Autant dire que tout bon bricoleur se doit d’avoir cette appli sur son téléphone !

L’appli Gamma est disponible dans l’App Store et Google Play.

« Avec ce nouvel outil, nous voulons améliorer l’expérience de nos clients dans nos magasins. En effet, cette appli simplifie leur visite et les aide dans leur recherche d’informations. Nos collaborateurs expérimentés restent bien entendu disponibles pour conseiller les clients. Cette appli GAMMA s’intègre parfaitement dans notre stratégie numérique et nous en sommes très fiers. » -  Rudi Petit-Jean, Directeur Gamma Belgique

Des vibes estivales
Gamma dévoile ses produits phares pour cet été en proposant une sélection de 20 produits à des prix très avantageux, tant en juillet qu’en août. Découvrez les produits dans votre magasin Gamma.

À propos de Gamma
La chaîne de bricolage Gamma est un concept belge et compte 86 magasins qui accueillent 160 000 clients par semaine. Que ce soit pour le bricoleur sérieux qui rénove lui-même sa maison ou pour le bricoleur amateur, Gamma a tout ce qu’il faut dans son assortiment : peinture, matériaux de construction, sanitaires, articles de jardin, outils, décoration et cuisines.

À propos de Gamma