Gamma ouvre son premier magasin éphémère

Tout pour le jardin à Hasselt

Le samedi 1er avril, la chaîne de bricolage Gamma ouvrira son premier magasin éphémère à Hasselt. Pendant 3 mois, vous pourrez découvrir toute la collection de jardin de Gamma dans l’imposant bâtiment sur le coin de Havermarkt, situé à proximité de la gare. Pour aménager sa boutique éphémère, Gamma a fait appel à une équipe de professionnels à la main verte. Dans le magasin, vous pourrez donc vous promener entre les bacs de plantes, dans le potager ou dans la serre. Dans cette oasis de verdure au cœur de la ville, vous trouverez de l’inspiration pour profiter pleinement de votre jardin grâce aux articles de Gamma.

Le lieu idéal pour trouver de l’inspiration
Le magasin éphémère de Gamma à Hasselt est bien plus qu’une simple boutique. Il s’agit d’un lieu magnifique, servant de source d’inspiration et mettant l’expérience du jardin à l’honneur.
« Nous voulions vraiment créer une expérience totale autour du jardin, où la collection serait présentée sous son meilleur jour. Le magasin éphémère est l’endroit parfait pour trouver de l’inspiration pour aménager son jardin », explique Rudi Petit-Jean, directeur de Gamma Belgique.
Après Hasselt, d’autres magasins éphémères suivront. À partir de mi-avril à la Turnhoutsebaan 520 à Schilde, vous pourrez également découvrir la collection jardin  de Gamma dans un lieu unique.

Admirez mais commandez également !
Dans le magasin de jardinage éphémère Gamma, il est évidemment possible de regarder mais également d’acheter, via l’une des 4 bornes de service. La commande sera ensuite livrée chez le client. Lors de sa commande sur place, ce dernier recevra un cadeau et une carte VIP donnant droit à 5% de réduction supplémentaire sur tous ses prochains achats dans l’un de nos 86 points de vente Gamma et ce, jusqu’à la fin du mois d’août. Pour finir, le client qui passe commande dans le magasin de jardinage éphémère aura peut-être la chance de gagner le remboursement de ses achats.

En pratique
Le magasin éphémère de Gamma est ouvert du samedi 1er avril au jeudi 29 juin.

Heures d’ouverture :
Du lundi au samedi de 10h30 à 18h30 (du 01/04 au 29/06)
Ouverture exceptionnelle le dimanche 02/04 de 13h30 à 18h30

Havermarkt 47, 3500 Hasselt

Note pour la presse
Fête d’ouverture le vendredi 31 mars

Gamma vous invite à la fête d’ouverture le vendredi 31 mars à 19h00, en présence de Rudi Petit-Jean, directeur de Gamma Belgique.

Nous espérons vous y accueillir afin de trouver ensemble de l’inspiration pour le jardin.
Veuillez confirmer votre présence à Nadia Naji

Site Gamma

Gamma
Eveline Rubbens
Tél. +32 (0)3 202 53 77
Eveline Rubbens

Nadia Naji
Tél. + 32 (0)2 210 02 52
Nadia Naji

À propos de Gamma
La chaîne de bricolage GAMMA est un concept bien connu en Belgique. Chaque semaine, quelque 160 000 clients visitent nos 86 magasins. Que vous soyez bricoleur chevronné ou occasionnel, que ce soit pour retaper vous-même la maison ou refaire la décoration, GAMMA a tout ce qu’il faut en assortiment : peinture, matériaux de construction, sanitaire, articles de jardin, outillage, décoration et cuisines.

À propos de Gamma